lundi 19 mars 2012

Way

Si seulement les souvenirs étaient modulables. Ancrés en toi, ancrés dans ta chair, hélas ne s'effaceront pas. Arrête d'espérer, ça n'arrivera pas, tu les mérites, ils sont à toi, ils sont uniques. Il est vrai que tout le monde détient ce souhait, celui de pouvoir oublier en fermant les yeux, en une fraction de seconde tout irait mieux. Il y a certains souvenirs que l'on aimerait sauvegarder dans une mémoire solide, pour pouvoir faire défiler ces moments de bonheur en boucle infinie, de revivre, de ressentir les mêmes sentiments que l'on avait à cette instant. Si seulement... mais les souvenirs sont notre histoire, notre passé, sans eux, que serait la vie? Inhumains, nous serions. Car les souvenirs sont associés aux sentiments. Et comme nous le savons tous, chaque être humain est doté d'une sensibilité, certes, à un niveau différent. Certains moments dans la vie seront difficiles, ta sensibilité sera alors mise à rude épreuve, ce sera pareil pour tout le monde, tu le sais, alors continue de vivre, ne t'arrêtes pas de courir, même essoufflé, la vie ne s'arrête pas, une grande course dans le noir, vers l'inconnu, vers l'avenir.

Cindy Lee on Tumblr.

mardi 6 mars 2012

Freedom

Être sensible à tout, à tous les mots qui peuvent sortir de ta bouche. Tout cela me touche car je n'ai plus d'autre support. Je me tords de mal-être, tel un homme-ressort. Tu es quelqu'un dont j'apprécie la raison mais il serait temps d'invoquer la passion. Tout n'est qu'illusion ou trahison, chacun prend sa propre destination. 

Tu as choisi de devenir ainsi, c'est pitoyable mais ainsi va la vie. Le courage t'a abandonné, tu as préféré quitter le domicile au lieu d'entendre mes paroles. C'est normal qu'à présent, je souhaite prendre mon envol. Prends-le pour ma libération, celle qui m'attendait au coin de cette avenue de lumière.

La présence d'une aide étrangère a permis à mon cœur tourmenté de s'engager sur une nouvelle voie. Aujourd'hui comme demain, je ne te tiendrai plus la main, c'est fini tous ces pleurs, je suis sur le chemin de la guérison. La paix intérieure m'a fasciné alors je l'ai adoptée. Tout va bien, je peux enfin t'oublier, merci de ton soutien, je m'envole avec des ailes cassées.